Unwritten

Un rapide post avant de m’envoler pour le Canada…que je ne connais pour l’instant pas mais que je m’apprête à découvrir mon billet d’avion (aller simple??!) et mon visa en poche…

Unwritten. Ce sera un peu ma theme song du jour. Nouveau départ, nouvelles aventures, rien n’est écrit, tout à construire. C’est à la fois excitant et terrifiant. Un challenge, l’envie de toujours découvrir, se confronter aux autres cultures, pousser ses limites, se réinventer…toutes ces raisons qui me poussent aujourd’hui à faire le pas!

Je vous dis donc au revoir et compte bien vous faire partager ma nouvelle vie de l’autre côté de l’Atlantique…alors: Stay Tuned!! I’ll be back soon :-)

Découvrez la playlist D-Day avec Natasha Bedingfield
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

2 comments on “Unwritten

  1. TheTravelin'Girl
    September 3, 2010 at 10:20 pm

    Hey! Merci pour m’avoir mis dans ton blogroll. Bravo pour ce depart. Je l’ai fait aussi il y a plusieurs années, une vrai lecon de vie. Bon courage!

  2. Sarah M
    September 11, 2010 at 4:07 am

    Il n’y a pas de quoi j’adore ton blog, ton regard hors sentier battus sur NY et les états unis! Et puis c’est toujours sympathique de lire les expériences d’expatriation…on se sent moins seule n’est-ce pas?! Je n’en suis qu’au début…alors pour l’instant je savoure! A bientôt j’espère!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *